•  

     

     Les matinales de Saint Jean-Baptiste

     

      A la résidence autonomie de poul-ar-bachet 

     

    Le mardi18 décembre 2018,nous avons réalisé notre première matinale à la résidence autonomie de Poul-ar-Bachet. Là-bas, nous avons rencontré Karim, aide soignant et Mme Coat, directrice de la résidence. Nous avons construit notre matinale en quatre étapes. La première étape était de rencontrer les employés de la résidence et de la visiter. Pendant la seconde étape, nous nous sommes intéressés aux métiers des personnes travaillant dans la résidence. Puis nous avons enregistré les sons qui ne seront pas produit en direct. Et enfin, ce fut le grand jour de la matinale!!

     

    Au Quartz

     

    La deuxième matinale a eu lieu au Quartz. Là-bas, nous avons rencontré Mathieu Banvillet, directeur du Quartz, Didier et Christophe, techniciens et aussi Mélanie, web master et Chloé chargée des relations avec le public. Le vendredi 3 février 2019, au Quartz pendant le festival Longueur d'Ondes, nous avons réalisé notre émission.

     

    Au conservatoire de musique 

     

    Le lundi 6 mai 2019 a été le jour de notre dernière émission. Nous avons rencontré Alexandra Vicherd responsable de la programmation et de la l'action culturelle. Elle nous a présenté le conservatoire de Brest.Nous avons écouté différents instruments de musique, comme le piano, l’orgue, la harpe, l’accordéon et la trompette...

     

    Le jour de notre émission, nous avons eu le droit à deux concerts.Un de l'école de Kerbernard et un de l'école St Jean de la croix venue tout droit du Relecq-Kerhuon.

     

     

    Sarah et Hind

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :