• Henrique Guinée Bissau

    GUINEE BISSAU

     

     

    Je m’appelle Henrique. J’ai 13 ans et j’habite à Brest. L’année dernière, j’habitais  à Safim en Guinée Bissau.Henrique Guinée Bissau

    Safim est un village de la Guinée Bissau et la Guinée Bissa u est un pays qui se trouve en Afrique de l’ouest, au bord de l’Océan Atlantique.

    Il y a aussi, tout près, les iles Bijagos qui font partie de la Guinée Bissau.

    En Guinée Bissau, La langue officielle est le portugais, la monnaie s’appelle le franc CFA  

    Le président de Guinée Bissau s’appelle, José Mario Vaz.

     

    Henrique Guinée Bissau

     

    O Meu nome é Henrique. Tanho 13 anos eu agrora estou a viver em Brest. Ja vivi na Guiné Bissau em Safim.

    Safim é uma  vila pequenina da Guiné Bissau, Guiné Bissau é um pais que é situada na Africa no oeste ao pé do Oceano Atântico e também as ilhas dos Bijagos que faz parte da Guiné Bissau.

    Em Guiné  Bissau, a sua lingua oficial é português, o seu dinheiro chama-se Fancos CFA. O persidente da Guiné  Bissau chama-se  José Mario Vaz.

     

    HENRIQUE MARQUES

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :