• Les poésies d'Anaïs et Marie ♥

     

    La porte

    La porte de mon cœur est riche comme une couleur.

    Elle s'ouvre à la chaleur et à la bonne humeur.

    Pleine d'envie elle rit et jouit, je la vois elle sourit.

    Et par un ciel dégagé, elle fait naître la bonté.

    Il n'y a ni chaud ni froid dans cet endroit.

     

     

     

    Confiseries

    Je mange des confiseries, mais j'ai plein de caries.

    Avec bonbons, sucettes j'aime faire la fête.

    Si j'en mangeais moins, je serais moins mal en point.

    Un monde de confiseries ce serait si joli.

    Je peux toujours rêver mon souhait ne sera jamais exaucé.

    Marie et Anaïs ont mis tout leur savoir faire pour vous plaire,

    Il suffit d'une inspiration pour d'autres propositions.

     

    Anaïs Marie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :