• Présentation classe CP CE1

     

    Présentation classe CP CE1 

    Je m'appelle Kubra. J'ai sept ans.

    J'ai une sœur, elle a 13 ans. Elle s'appelle Busra.

    J'aime aller en Turquie, je n'aime pas la grammaire.

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m 'appelle Amine.

    J'ai sept ans j'habite à Brest.

    J'aime le foot, je n'aime pas les bonbons.

     

    Présentation classe CP CE1 

     

     

     

     

     

     

    Je m'appelle Rayan. J'ai six ans. J'habite à Guipavas. J'aime la recréation.Je n' aime pas la cantine.

     

     

     

     

     

     

     

    Je m' appelle Alexandre. Présentation classe CP CE1

    J' ai sept ans. J'aime bien le tennis. J' ai une sœur, elle a dix ans.

    J' aimerai être footballeur ou basketteur ou bien policier ou pompier.

     

     

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m' appelle Sarah.

    J 'ai deux sœurs, une qui s' appelle Asmaa, une qui s'appelle Noure.

    J'ai six ans et mes sœurs neuf et un an.

    J'aime bien l'équitation.

     

     

     

                           Je m 'appelle Nassim.Présentation classe CP CE1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m'appelle Jolan.

    J' ai 6 ans, j' habite à Brest.

    J ' aime les puzzles, je n' aime pas faire du sport.

     

     

    Présentation classe CP CE1Je m'appelle Yamine, j'ai 7 ans.

    J'habite à Brest.

    J' aime travailler, je n'aime pas les mathématiques.

     

     

     

     

     

    Je m'appelle Lucas.   Présentation classe CP CE1

     

     

     

     

     

     

                                             

                                                      

     

                      

     

       Je m'appelle Kaïna,Présentation classe CP CE1

        J'ai 7 ans, j'habite à   Brest.                             

        J' aime le vélo.

    Je n'aime pas taper à l'ordinateur.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je m' appelle Hind. J’ai sept ans et demi. J’ ai cinq frères .

     

    J’ aime faire de la gymnastique, je n' aime pas les bonbons.

     

     

     

    Présentation classe CP CE1 

    Je m'appelle Diego, j'ai 6 ans .

    J' habite à Brest.

    J' aime faire des puzzles, je n'aime pas faire du vélo.

     

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m'appelle Sofiane.

    J 'ai 6 ans. 

    J'habite Brest.

    J 'aime le foot, je n 'aime pas l'école.

     

     

     

     

    Présentation classe CP CE1Je m'appelle Rayan ,j'ai 6 ans.

    J'habite à Brest ,j'aime les cadeaux, je n'aime pas travailler.

     

     

     

     

     

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m'appelle Manel, j'ai 7 ans.

    J'habite à Brest Pontanézen.

    J 'aime bien la coiffure , j'aime aussi la chanson de Violetta.

    Je n'aime pas les dessins animés de garçons.

     

    Présentation classe CP CE1

    Je m'appelle Izoenn. J'ai 6 ans. J'habite à Brest. J'aime aller à Saint Malo.

    Je n'aime pas manger à la cantine.

     

     

    Je m'appelle Mattéo. J'ai 6ans. J'habite à Guipavas.

    Présentation classe CP CE1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                              

        

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :