• TPS-PS-MS - Toute Mon Année - février / mars 2021

    8 février

    Préparation d'un gâteau pour l'anniversaire de Mahyna

    "Mahyna c'est son anniversaire et on a du mélanger le gâteau car il y avait beaucoup de pâte" - Théo

    "On met des bougies sur le gâteau de Mahyna"

    "Il y avait de la farine, de l'huile [d'olive] et un oeuf"

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - février / mars 2021

     

    11 février

    Jour de neige !

    "Il y avait de la neige, on était content"

    "On a lancé des boules, c'est de la glace"

    "Elle était gelé, on avait froid aux doigts"

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - février / mars 2021

     

    16 février

    Mardi gras

    "On fait des masques pour mardi gras"

    "Il y a des masques de tout, des zèbres, des lions, de ours"

    "On a dessiné des masques"

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - février / mars 2021

     

    11 mars

     Jeu avec des cerceaux

    "On était en train de jouer avec des cerceaux, on les faisait tourner. La puissance d'éclair, de la pluie, du vent" - Abd-Rahman

    "On a fait des chapeaux et de la moto avec"

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - février / mars 2021

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :