• TPS-PS-MS - Toute Mon Année - janvier 2021 jusqu'à aujourd'hui

    5 janvier 

    Ce jour là les enfants ont préparé un gâteau pour l'anniversaire de Gabriel, les nouveaux élèves ont participé à sa confection.

    " Diego il touille le gâteau de l'anniversaire de Gabriel "

    " Il y a des œufs et de la farine " - Shahynez

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - janvier 2021 jusqu'à aujourd'hui

     

     

    8 janvier

    Reproduction d'un modèle en pâte à modeler

    " J'ai fait de la pâte à modeler, j'ai tiré dessus " - Shaïlys

    " Il y a des couteaux et crayons pour la pâte à modeler " - Kaillya

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - janvier 2021 jusqu'à aujourd'hui

     

     

    18 janvier

    Apprentissage des lettres

    " Elle a des petites feuilles avec des prénoms [des lettres] "

    " Il y a un lapin, un renard, un singe et une baleine avec un petit jet d'eau " - Abd-Rahman

     

    TPS-PS-MS - Toute Mon Année - janvier 2021 jusqu'à aujourd'hui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :