• Moi j'adore, maman déteste...

     

    Moi j'aime, maman déteste que je regarde le catch à la télé.

     

    Moi j'aime maman déteste le foot.

     

    Moi je déteste , maman me faire la honte devant les invités parce que mes chaussettes sentent mauvais.

     

     

    Amine - CE1

     

    Maman déteste, moi j'adore quand je mets des baskets.

     

    Moi je déteste, maman adore me mettre des habits des années 80.

     

    Maman adore, moi je déteste quand elle me met des habits moches .

     

    Moi j’adore fêter mon anniversaire.

     

    Kaina - CP

     

    Moi je déteste quand maman me douche. J'adore faire toute seule.

     

     

     

    Maman déteste, moi j'adore manger des bonbons.

     

     

     

    Moi je déteste maman adore me mettre un jogging dans lequel je ne peux pas marcher.

     

     

     

    Izoenn - cp

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :